Oui oh bon je reviens juste de vacances d'accord mais ça le fait non ...Miss Coquette, le retour!!! lolol

En 2 jours là je viens de faire tous les achats pour la rentrée scolaire, de remplir le frigo car y avait de l'écho, de faire 1 million de lessives et ben croyez moi que j'ai bien compris que les vacances c'était bien fini ouiiinnnn !!!

J'ai passé 2 trop bonnes semaines pendant lesquelles je me suis doré la pillule en famille!

Nous sommes allé à Grimaud pendant 1 semaine puis direction la Suisse chez des amis qui nous ont fait découvrir le glacier de la source du Rhône en Suisse allemande (trop beau même si il nous a fallut grimper la montagne pour ce magnifique spectacle) puis direction Nîmes chez d'autres amis où nous avons passé aussi quelques jours supers et retour à la maison!

C'était trop trop bien !!!

Et vous savez quoi??? J'en ai profité pour rendre visite à l'adorable "Parfum du ciel" à qui j'avais commandé une robe-sarouel ! Nous avons pris le ptit déj ensemble, merci pour les trop bons croissants et j'ai été ravie de te rencontrer toi et ta petite famille!!! Je l'adoreeeeeeeeee ma robe, elle est trop belle et même encore mieux que je ne l'avais imaginé !!! J'ai fait les essayages et Parfum du ciel m'a pris en photo dans son jardin ! hihi

Regardez plutôt !

Photo de nous deux prise par mon fils ! Pas mal quand même hein?? lol

De profil, zavez vu la jolie fleur sur le côté et le frou-frou dans le cou!! Tout ce que j'aime !!!

De dos, je lui avais demandé un style corset , elle l'a trop bien réussi !!!

Et une ptite photo de mes vacances si fatiguantes !!! hihihi